Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-30T00:05:00+02:00

le retour de l'homme-poisson

Publié par undetension


Il va falloir que je vous raconte ma semaine au large de l'Egypte (les pirates des mers ne s'aventurent pas aussi au nord de la mer rouge, ponant mal an), les 17 plongées et la mémorable apnée : le genre d'expériences qui vous marquent à jamais. Dans mes filets, une pêche de photos et de petites vidéos miraculeuses, dont je suis très fier (Dominique, le 25-05).


Pour commencer, la raie pastenague : elle ne nage pas, elle vole, et est bien plus gracieuse que nombre d'oiseaux, un régal à admirer nager (Shabour west, le 25-04).


Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog