Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-23T17:11:00+02:00

le summum

Publié par undetension



Voilà, nous avons fait le tour de la question animale avec ce dernier chapitre consacré au plus beau mammifère marin sans doute, avec la baleine, le dauphin.
Cette rencontre justifiait à elle seule le déplacement en mer rouge. Elle eut lieu, et constitue évidemment le sommet du voyage. Pourtant, pas besoin de bouteilles de plongée (d'ailleurs, c'est interdit), le masque et le tuba suffisent ! (Sataya, le 23-04-08)

Non seulement j'ai la chance de les voir jouer, de les entendre  pousser leur petit gloussement amusant, de les voir remonter à la surface respirer avant de repartir s'amuser...




...mais j'ai aussi le privilège de voir passer la plus grande partie du groupe (une centaine ? !!!) juste à ma verticale : jamais je n'ai assisté à plus belle procession...Par miracle, cela se passe dans un divin silence de cathédrale.


Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog