Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-27T23:29:00+01:00

rejet populaire de l'hôte de l'Elysée et de son prédécesseur : l'un parce qu'il nous indiffère, l'autre par ses inadmissibles pétages de plomb

Publié par undetension

Nous sommes en 2011, avant les primaires. Le Nouvel Obs réalise un sondage auprès d’un millier de ses lecteurs, pour savoir quel est leur candidat P.S. préféré pour la présidentielle de 2012 (colonne de droite du tableau).

Premier enseignement, faible engouement, avec 65% de sondés qui ne se prononcent pas.

Deuxième enseignement, Hollande est complètement dans les choux, avec 2%, soit huit fois moins que D.S.K. ! Quatre fois moins qu’Aubry ! Deux fois moins que Royal !

 

 

popularite-PS-2011.jpg

 


Et dire que, peu de temps après, ce type sans aura remportait la primaire au sein de son parti, puis étrillait le célébrissime Président sortant, lors d’un scrutin absolument sans suspense ! On n'a d'ailleurs pas assez souligné, à l'époque, la honte qu'a dû éprouver le vaincu de se faire battre par un candidat de troisième zone (regardez ses scores ridiculement bas ci-dessus)

Parlons-en, de l’ex ! Et revenons à l'actualité du jour. On aurait pu penser que deux ans de recul avec la vie politique, les hautes responsabilités, loin des projecteurs, allaient nous le calmer et en faire un sage ! Surtout qu'il est maintenant membre du Conseil Constitutionnel ! Quelle erreur ! Il est plus méchant que jamais ! En toute circonstance, il est donc agressif et odieux. Incorrigible. Insupportable.

rejet populaire de l'hôte de l'Elysée et de son prédécesseur : l'un parce qu'il nous indiffère, l'autre par ses inadmissibles pétages de plomb

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog