Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-12-15T23:34:00+01:00

Monsieur "casse toi, pov'con" a une fille spirituelle : N.K.M.

Publié par undetension

Indignez vous ! La parole est à Undetension, défenseur de la liberté de la presse

 

Evidemment, N.K.M., ça ne veut pas dire NiKetaMère. Mais pas loin. La grande bourge qui lorgne sur la Mairie de Paris, en bonne Sarko girl, applique ouvertement les méthodes outracières de son mentor. Eh oui, elle n'est pas aussi bien élevée qu'elle le paraît.

 

nkm va dans le metro et insulte les journalistes


Les journalistes qui la suivent actuellement dans sa campagne électorale viennent de se voir gratifier d'un grossier et scandaleux "Là, vous me faites chier" au moment où elle s'apprête à découvrir le métropolitain sous la gare du nord.

Ils n'osent pas continuer à la suivre, et elle monte tranquillement dans une rame...Impensable aux Etats-Unis.

Doublement impensable. D'une part, les journalistes ne se seraient pas laissés intimider, et, d'autre part, le personnage public aurait dû retirer sa candidature devant le tollé suscité par cet inadmissible dérapage verbal.

Là, au contraire, on se demande, au cas où elle raflerait l'Elysée dans la foulée de la mairie, si elle ne serait pas du genre à rétablir le ministère de l'information.

On ne sera pas non plus rassuré en apprenant (à droite -forcément !- de N.K.M. sur la photo ci-dessus) que l'ancien directeur général de la police fait partie de la garde rapprochée de l'ambitueuse .

 

 

nkm dans une rame de metro

 

 

Alors à mon tour, je prends la parole et j'interpelle les journalistes : là, vous me faites peur !

Et votre métier ? C'est un personnage public, merde ! Elle hausse le ton, et vous, vous obtempérez et déguerpissez ? Comment va-t-on être informé alors ? Reprenez vous !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog