Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T21:18:00+02:00

Nicolas et Nicolas sont dans un bateau...

Publié par undetension

...Hulot
tombe à l'eau,
qui est-ce qui reste ?
The honest (?)
sarko



ça me fait bizarre, car la scène filmée se déroule dans un petit village de l'Ain où je m'étais moi aussi rendu l'an dernier, fin juin, pour les obsèques d'un oncle savoyard qui avait fait de Portsall sa seconde patrie.
Mais revenons à ce discours, c'est un chef d'oeuvre :
"Je ne comprends pas comment on peut avoir signé le pacte de Nicolas Hulot, au printemps de 2007, et aujourd'hui renier sa parole et ne pas faire ce que l'on a dit que l'on ferait. Je l'ai signé. Je le fais. C'est une question d'honnêteté. Si l'on ne le fait pas, on n'est pas honnête. La démocratie républicaine et parlementaire ne peut pas continuer à fonctionner avec des gens qui ne respectent pas la signature qu'ils ont donnée."

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog