Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-16T00:56:00+01:00

Nous voilà cernés par de petits ayatollahs !

Publié par undetension

« L’antiracisme devenu fou nous précipite dans une situation où la seule origine qui n’aurait pas de droit de cité en France, c’est l’origine française. »

Cette phrase d’Alain Finkielkraut est très représentative de l’actuelle montée des intolérances, à droite comme à gauche.

 

 

egalite-2014.png

 


L’antiracisme obsessionnel étant dénoncé ci-dessus comme l’un des maux de la gauche sectaire, nous citerons aussi, dans un souci d’équilibre des forces, la dénonciation par la gauche de la dernière affreuse copéiade de droite, à propos d’un inoffensif livre pour enfants.

 

tous-a-poil-de-claire-franek.jpg

 


Bien à gauche, les plus intolérants veulent la fin de toute discrimination, le droit de vote des étrangers, l’interdiction d’interdire, et mènent la vie dure aux traditionnalistes de tout poil (sic) qui tentent de revenir sur le mariage homosexuel, l’avortement ou le collège unique (liste non exhaustive).

 

 

abcd-de-l-egalite-theorie-du-genre-de-quoi-parle-vraiment.jpg

 


Charles Consigny n'a pas fini de s'étrangler, la preuve ici.

 


 

sos racisme



Bien à droite, on veut, entre autres, stopper l’immigration, l’intégration, revenir à l’uniforme obligatoire à l’école, retirer des centaines d’ouvrages soi disant pernicieux des bibliothèques municipales, et lutter contre l’indifférenciation des sexes (attaques contre la théorie du genre…qui reste introuvable si on se donne la peine de chercher ; la droite brandit un chiffon rouge pratique, mais sans fondement : il faut bien trouver un nouvel ennemi, le communisme a disparu).

 

ordre-moral.jpg



En fait, l'extrémité de chaque camp a fait un constat identique.

Il est impossible d’améliorer la situation de l’emploi et de l’économie.

Du coup, elle se réfugie, de part et d’autre de l’échiquier politique, là aussi avec un surprenant mimétisme, dans d’autres thématiques, plus sociales.

Dans le détail, les thèmes diffèrent, mais là aussi l'objectif est identique, et inquiétant.

Régenter à leur façon –partisane- notre vie privée.

 

 

reac.jpg


Crispation, surenchère, mauvaise foi, exagération, radicalisation, les exemples ne manquent pas.

Ne maîtrisant pas très bien ces sujets, ces nouveaux intolérants passent le plus clair de leur temps à critiquer le camp adverse, si bien que l’on ne connaît pas trop leur propre conception de la société.

Les rangs grossissent d'autant plus vite qu'aucune connaissance du sujet n'est requise, puisque le coeur du programme est réduit à sa plus simple expression :

LA HAINE des idées du camp d'en face.


Avec en ligne de mire, une volonté farouche : imposer un nouveau cadre -la droite en serrant davantage la vis, la gauche en la desserrant davantage- qui ferait basculer définitivement le pays d'un côté ou de l'autre.

 

 

gauchisme


 

 

 

Comme si on n’avait pas assez de la N.S.A., de Google et associés, voilà maintenant que les politiciens veulent aussi nous fliquer, et nous dire ce qui est mal et ce qui est bien pour nous. Pressions, menaces…Où est la liberté, dans tout ça ? Ils sont devenus fous ! Et dangereux !

 

 

birdz-poil.png

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog