Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-01-20T01:20:00+01:00

soupçonné de plus de 200 agressions, et jamais inquiété : cherchez l'erreur

Publié par undetension

Indignez vous ! La parole est à undetension

 

Oui, vous avez bien lu : l'animateur télé anglais soupçonné de 214 agressions sexuelles est décédé tranquillement à 84 ans, sans jamais avoir été inquiété par la police ni la justice ! C'est pourtant ce qu'on appelle un prédateur sexuel multirécidiviste, non ?

Comment une telle abomination est-elle possible ? Par manque de preuve, par complicité passive de son employeur, la B.B.C., parce que l'intéressé, anobli par la reine, décoré de l'ordre de Malte par Jean-Paul II, savait parfaitement utiliser sa notoriété : D.S.K., qui ne touche que des femmes nubiles, à côté, est un saint, non ? Et doit se sentir, malchanceux, tant les puissants pas irréprochables échappent généralement aux sanctions (sans parler des tyrans bouchers, comme Pinochet).

 

Jimmy-Savile-Le-pervers-de-la-BBC.jpg

 

Sachez que les victimes de Jimmy Savile étaient majoritairement des jeunes filles, pour la plupart âgées entre 13 et 16 ans. Aux deux extrémités d'âge, 8 et 47 ans.

 

Bien que ce triste record ne soit peut-être pas battu, le pédophile anglais a un alter ego de ce côté ci de la Manche. Comme quoi, on dira ce que l'on voudra, les célébrités s'en tirent toujours beaucoup mieux que les anonymes.

Oui, on n'a guère été plus regardant en France avec une star du show business, très faiblement condamée, et une seule fois, alors qu'il viole régulièrement des jeunes filles depuis une quarantaine d'année au moins.

Tu vas me dire, mon petit Jean-Luc, que c'est prescrit et je n'y étais pas. Oui, tu as raison. Mais tu as touché à ma meilleure amie.

 

jean-luc-lahaye-condamne.jpg

 

Alors, je ne sais pas combien d'existences tu as brisé en toute impunité, je ne sais d'ailleurs presque rien de toi, mais suffisamment pour te parier la chose suivante : si on se retrouve tous les deux sur une île déserte, tu prendras la décision la moins douloureuse pour toi, et, malgré les eaux infestées de requins, tu choisiras probablement de rentrer rapidement dans l'eau, de nager sans te retourner, et de t'éloigner de l'île le plus vite et le plus loin possible. Excellent choix.

Moins on se verra, mieux tu te porteras, sois en sûr.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog