Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-29T23:31:00+02:00

sous le signe de Yann

Publié par undetension

2011F-0115.JPG

 

 

 

jul11Vence-006.JPG

 

 

 

jul11-Vence-187a.jpg

 

 

 

Une succession de purs hasards m'a amené ce mois ci dans deux des villes importantes dans mon roman : Nice, avec son centre commercial Etoile, et Toulouse, la ville rose.

 

toulouse11-032.JPG

 

jul-050b.jpg

 

Encore plus fort, j'ai croisé un inconnu de grande taille dans une soirée, et il correspondait très exactement au héros tel que je l'avais imaginé ! Pour ne pas casser la magie, je ne lui ai pas demandé son prénom ni son métier, mais c'est vraiment troublant de voir une personne virtuelle telle que Yann Kerescat en chair et en os !

 

jul-212.JPGjul-020.JPGjul-026.JPGjul-029.JPG

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> no comment<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog