Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-08T00:12:00+02:00

voyage au pays des blondes plus ou moins sexuelles

Publié par undetension

L’Ukraine fait la une des journaux avec le championnat d’Europe de football. Le million de supporters en goguette attendu pourra compter sur un immense réservoir de filles faciles : on parle de 80 000 prostituées, dont 10 000 rien qu’à Kiev !

Quand la blonde abonde, le touriste bande et banque !

Mais les deux ukrainiennes aux boucles d'or les plus connues ne sont pas du tout des prostituées.

Vous avez Ioulia Tymochenko, l’ancienne Premier ministre emprisonnée, ce qui conduit les observateurs politiques à considérer que le pays est en voie de poutinisation.

 

ioulia-tymochenko.jpg

 

Et Valeria Lukyanova, tellement refaite qu’elle en a perdu toute apparence humaine.

 

valeria-lukyanova_.jpg

 

Son rêve de devenir la première vraie Barbie s’est réalisé, mais qu’est-ce qu’elle est hideuse ! On dirait une cire du musée Grévin.

 

valeria-lukyanova.jpg

 

Elle était tellement jolie au naturel.

 

Valeria_Lukyanova_.jpg

 

valeria-lukyanova-barbie-humaine-avant-apres.jpg

 

valeria_lukyanova_before_after.jpeg

 

 

C’est bien simple, elle est maintenant tellement retouchée qu’on a l’impression que c’est la photo qui a été retouchée, et non pas elle ! Elle est...horrible.

On dirait un jouet (cela dit, c'est un peu le but, si elle veut ressembler à la poupée Barbie).

Les mensurations sont également délirantes : 99-46-84 pour 1m83. Quarante six de tour de taille, c'est n'importe quoi, Marilyn faisait 62 et à 62 on parle déjà de taille de guêpe !

 

valeria-lukyanova-copie-1.jpg

 

 

valeria-lukyanova-barbie-humaine-russe.jpg

 

 

Bon, puisqu'on parle série de chiffres en ce moment, moi je fais 68-84-68. Ce ne sont pas du tout des mensurations, mais mes résultats cardiaques (nombre de pulsations/minute) au test de l'effort Ruffier. Cela donne un excellent indice de 2, qui garantit à Valeria que, si elle me sautait dessus, j'assurerai. Et mon résultat au cross prouve que j'ai la super pêche.

J'ai dit qu'elle était moche ? Oui, mais bon, à titre expérimental, pour faire avancer la connaissance et par patriotisme, pour bien représenter mon pays, je trouverai les ressources nécessaires pour pénétrer la défense ukrainienne et marquer un but. O.K. ba(r)by ?

 

Voir aussi les photos stylisées de mannequins dans plastic surgery made in italy, et la violence au goût bulgare, victim of beauty.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog