Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2011-05-31T07:19:00+02:00

exchellente chute

Publié par undetension

roma10-005.JPG

 

Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont des moeurs un peu dissolues.

Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :

- A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue.

Le prêtre lui dit :

- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombées par terre !

Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !...

Voir les commentaires

2011-05-30T05:50:00+02:00

est-il vrai que les hauts fonctionnaires travaillent les doigts de pieds en éventail ?

Publié par undetension

Non, c'est faux, d'ailleurs le gouvernement, craignant que l'affaire ne devienne son talon d'Achille, se sépare de celui qui n'affichait pas les photos des visages de ses collaborateurs dans son bureau. Le nom de son organigramme restera dans l'histoire...

 

TRON      BINOSCOPE

 

 

pieds10.jpg

Voir les commentaires

2011-05-28T22:05:00+02:00

P comme perfection, piano, Prokofiev

Publié par undetension

La donne n'a pas changé depuis la disparition de l'U.R.S.S.: personne n'approche Richter ni Gilels dans l'interprétation des sonates pour piano de Prokofiev, qu'ils ont défendu derrière le rideau de fer pendant un demi-siècle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Peu de non-russes ont réussi à convaincre dans la musique du grand Sergueï. Parmi les rares exceptions, Martha Argerich, qui a toujours réussi le troisième concerto, l'un des plus beaux de tout le répertoire.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

2011-05-28T07:11:00+02:00

Roland a l'accent rus

Publié par undetension

L'édition 2011 des internationaux de France démarre sur les chapeaux de russes. Chez les messieurs, les Français brillent et les matchs sont somptueux (Nadal accroché deux fois de suite...)

 

sharapova.jpg


 

sharagarcia.jpeg

 

Chez ces dames, on parle beaucoup russe (Sharapova -cf supra et tout en bas infra- a involontairement mis en valeur une prometteuse petite française de 17 ans, Caroline Garcia), mais on retiendra pour l'instant le nom de cette délicieuse et inconnue néerlandaise de père allemand qui a sorti sa voisine belge Clijters, pourtant n° 2 mondiale : elle s'appelle Rus !

On a envie de se mettre au rus...

 

 rus 

 

 

rusa.jpg

 

A la Porte d'Auteuil, les belles fusent.

 

rus_arantxa.jpg


Ironie de l'histoire, elles font 1,80m et attirent les hommes, comme à New York.

Par contre leur obsession ici à Paris est le ténis (et gagner un maximum de dollars, of course, ça c'est universel).

On notera aussi qu'elles ont de fines et belles jambes, pas des strauss, oups lapsus, des grosses cannes.

 

Sharapova-Maria.jpg 

Voir les commentaires

2011-05-27T06:25:00+02:00

du professeur au pro-fesseur

Publié par undetension

Est-il une réincarnation de Dr Jekyll & Mister Hyde ?

Côté pile, un respectable et respecté professeur d'économie, et côté fesse, oups, lapsus pardon, et côté face un incorrigible pro fesseur ?

Comme on ne connaîtra sans doute jamais la vérité (que faisait le majordome de Liliane, c'est là qu'il nous fallait un enregistrement !), dirigeons-nous directement vers l'hypothèse la plus satisfaisante intellectuellement malgré sa complexité. Au moins a-t-elle le mérite de donner une explication plausible à la détresse de la femme et au calme puis à l'étonnement de l'homme d'être arrêté.

A savoir : une puissante officine secrète a vent de la commande d'une fausse soubrette soumise d'1 mètre 80 à une agence de call girls par un riche client d'un grand hôtel new-yorkais. Grâce à une complicité dans le personnel de direction de l'hôtel et une autre dans l'agence de filles, il est décidé de ne pas envoyer d'escort girl (à qui on aurait donné pour consigne de simuler la résistance afin de provoquer un désir de viol chez le client), mais une véritable femme de chambre de l'hôtel. Le piège fonctionne à merveille.

A partir de là, tout s'explique : s'il y a eu délit ou crime, elle est, en tant que femme vertueuse, logiquement abattue, complètement traumatisée par ce qu'elle vient de subir : la police est évidemment alertée. Et lui de son côté quitte tranquillement l'hôtel, se disant "whaouuu, c'était plus vrai que nature, quelle excellente actrice, j'ai pris un pied (n'est-pas, M. Tron ?) pas possible, un de mes meilleurs plans cul outre-atlantique".

 

jekyll.jpg

 


Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog