Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-07T22:49:25+01:00

abasourdi

Publié par undetension

La nouvelle tombée ce soir que des fous d'Allah aient pu massacrer la rédaction de Charlie Hebdo m'a littéralement mis k.o.

Je n'ai rien ressenti d'aussi douloureux comme nouvelle du monde depuis le 11 septembre 2001.

Je me préparais à parler de la très médiatique sortie du dernier livre d'Houllebecq, d'ailleurs couverte de façon -atrocement- préminitoire par Charlie...

abasourdi

...dans sa fiction, Houellebecq aborde en effet le sujet casse figure de l'islamisation de notre société, mais il est impossible de penser à quoi que ce soit d'autre que de ce crime épouvantable, bien qu'il y ait une parenté dans le sujet.

Avant de me coucher, je regarder les "unes" prévues demain matin par la presse, et je me rends compte que la planète entière est effondrée.

abasourdi

Une unanimité qui en dit long sur l'écoeurement ressenti en France et bien au delà

abasourdi
abasourdi

Jusqu'aux quotidiens sportifs, qui renoncent carrément à parler de leur gagne pain

abasourdi

Dans un dernier dessin lui aussi prémonitoire, Charb, l'une des victimes, prévoyait en effet une fin de mois de janvier peut-être agitée chez les islamistes radicaux

abasourdi

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog