Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-06T06:05:06+01:00

ma première télé

Publié par undetension
ma première télé

Je n'ai aucune envie de revoir cette série, qui vient d'être rééditée en d.v.d., cela a dû trop vieillir : que de chemin parcouru par le genre télévisuel pour en arriver maintenant à Game of thrones !

Mais cela me rappelle que c'est en 1971 que mes parents ont (enfin !) acheté leur premier téléviseur. En noir et blanc, budget étriqué oblige, mais j'ai tout de suite adoré le cinéma et les bons feuilletons, français ou non (Colombo...). Et l'année suivante, toujours rayon histoire de France, il y eut ces fameux téléfilms tournés en Bretagne : le 16 à Kerbriant !

Ainsi que, année faste, Les rois maudits et sa distribution d'exception ! En somme, j'ai juste loupé Thierry la fronde (1963-66).

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog