Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-19T07:38:55+01:00

tu m'étonnes qu'elle est bonne Vonn

Publié par undetension
tu m'étonnes qu'elle est bonne Vonn

Aucune skieuse alpine n'avait jamais gagné autant de titres que la sculpturale américaine Lindsey Vonn, déjà célébrée ici.

Avec ses magnifiques atouts extra-sportifs dont un mètre soixante dix-huit parfaitement proportionné, il y a longtemps qu'elle aurait pu se reconvertir !...

tu m'étonnes qu'elle est bonne Vonn

...Mais non, revenue récemment d'une grave blessure, compétitrice dans l'âme, elle préfère définitivement la poudreuse à la poudre de maquillage. et rêve encore de J.O. d'hiver: ce n'est pas du cinéma

tu m'étonnes qu'elle est bonne Vonn

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog