Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-09T07:48:34+02:00

l'invisibilité corporelle, bien que factice, diminue le stress

Publié par undetension

Des chercheurs suédois ont démontré que l'anxiété sociale diminuait lorsque la personne se sentait invisible ! Ah, ben, c'est pour ça alors, que je suis si cool !

Je le vois bien dans la rue, dans le métro, le monde bouge, s'anime autour de moi, sans que personne ne me remarque jamais, comme si justement j'étais absent de la scène...invisible !

Ainsi, la semaine dernière, j'ai marché sur l'eau à Bali, et personne ne s'en est rendu compte !

Les m'as-tu vu, les narcissiques se désespéreraient, rien de tel chez moi, et plutôt à l'inverse d'une jubilation de pouvoir me déplacer à ma guise, sans se faire remarquer...j'aurais dû faire voleur, pas de bol je fais l'inverse, je leur cours après !

l'invisibilité corporelle, bien que factice, diminue le stress

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog