Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-11T07:51:36+01:00

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Publié par undetension

Madame, sans profession, présente Monsieur

 

"San rentrer dans le détail, en gros il a :

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Un gros compte en banque

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Une grosse maison à New York

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Une grosse maison à la montagne

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Une très grosse maison à la mer

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Une grosse maison en Suisse

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Un gros bateau

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Une grosse voiture, un jet privé pas petit...

Il a bien sûr aussi :

- une grosse chaîne en or autour du cou,

- un gros cigare au bec,

- un gros bide

[Je refuse de détailler le reste de son anatomie…tant par pudeur que parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire, ou alors il faudrait une loupe !]

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

…et il m'a moi, petit bout de femme !

Paradoxal ? Pas certain, il doit chercher à compenser en sortant avec moi (je ne pense pas être une grosse conne). Avec moi ou avec une autre, mais il semble avoir fixé le poids maximum de ses conquêtes à 50 kg !

Par souci d'économie ? Peu crédible, les filles minces ne sont pas moins dépensières, d'autant plus que toutes les fringues leur vont

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Pour succomber à la mode des mannequins ? Afficher en société sa réussite sociale en paradant au bras d'un top-model, symbole de la belle femme moderne ? Plus probablement, même si je sens qu'au plumard, il préférerait un physique moins squelettique, avec davantage de rondeurs..."

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

 

 

*                        *

 

Le pire, c'est que la réalité n'est pas très éloignée de cette pure fiction : regardez Dan Bilzerian !

 

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Un taré qui finira par avoir de GROS ennuis avec la justice
Mince alors !

Le commerce de détail et de gros, ça rapporte

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog