Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-22T05:09:19+02:00

L'Arabie, c'est où, dites ?

Publié par undetension
L'Arabie, c'est où, dites ?

Dans un avion de ligne. Sur un vol Djeddah-Bruxelles, un Saoudien avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d'un Belge (qui n'est pas de Molenbeek !).
Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
 Le Belge demande une coupe de champagne.
 Après l’avoir servi, l’hôtesse s'adresse au Saoudien et lui demande s'il en désire également une.
 Réponse de celui-ci, offensé :
- Je préfère plutôt être violé par dix prostituées, que de laisser UNE SEULE goutte d’alcool toucher mes lèvres.
  Le Belge, s’étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, et lui dit alors :
- Moi aussi une fois, je préfère ! Je ne savais pas qu’on pouvait choisir !...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog