Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-17T05:24:00+02:00

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

Publié par undetension
Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

La croyance des Philippins est si forte qu'ils peuvent se permettre de rouler sur...trois roues !

Un miracle ! Le tricycle, ici, est le moyen de transport routier le plus utilisé : maniable, pas cher, facile à trouver...

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

...protégé à la fois par la foi religieuse...

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

...et des lumières divines...

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

...motorisé ou non, le tricycle accepte toutes les courses, tous les clients, de 7 à 77ans...

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

...des animaux aussi, dont on prend le plus grand soin! Notez la branche de palmier, pour protéger le quadrupède -vraisemblablement mâle- du soleil !

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

Que feraient les P.M.E. sans tricycle ?

Oh, mon dieu ! il manque une roue à leur taxi !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog