Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-12T05:27:00+01:00

Sacrée Colette....ton bon cœur te perdra !

Publié par undetension
Sacrée Colette....ton bon cœur te perdra !

C'est le cœur de Colette qui a parlé…
Colette sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli de marchandises et de gourmandises en tout genre: champagne, foie gras, saumon, etc. …
En s'approchant du coffre de son magnifique 4 X 4, elle aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking et l'interroge :
- "Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
- Ji ramasse di l' herbe, c' i pour li manger, j' i ramène aussi à la kasba , j'y n'a plus rien.
- Ah bon ! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
- C' i tri gentil, M' dame, mais j'i une mouquère et huit pitits zarabes...
- Mais, c'est évident, venez avec votre famille.
 - Oh alors ça, c'i bocoup gentil ! mais c'i qui les grands y sont déjà mariés, epi z' ont aussi di pitits zarabes !!!
- Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
- Z'êtes sûr , parci qu' y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux frires , on est une grande smala…
- je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez tous;  autour de chez moi,  l'herbe est haute comme ça,  si vous êtes nombreux , en trois heures c'est fait ! ! !...…

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog