Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-05T07:23:00+01:00

je ne suis pas Bernard

Publié par undetension

Récemment, j'ai trouvé sur mon pare-brise un petit mot qui était destiné à un certain Bernard.
Je ne sais pas qui est Bernard, et c'est bien dommage, parce qu'il loupe peut-être la love story de sa  vie ! 
Je me gare souvent à côté d'une voiture assez semblable à la mienne (presque la même couleur, presque le même modèle), et je me dis que cette Sylvie a peut-être confondu ! Erreur tragique !
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir remettre le mot doux à son destinataire !
Barnard, si tu me lis...J'ai gardé le manuscrit !                  

je ne suis pas Bernard

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog