Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-17T04:32:00+02:00

Monologue d'une femme saoule...

Publié par undetension
Monologue d'une femme saoule...

Une belle femme blonde sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie très élevé … Elle a une cuite phénoménale!!!
Marchant en titubant jusqu'à sa voiture, une BMW d'une très grande valeur, elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clés. Son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir, à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture !!!
Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit, c'est sa foufounette, et elle commence à lui parler...
- "Grâce à toi j'ai une voiture,  grâce à toi j'ai des bijoux,  grâce à toi j'ai de l'argent,  grâce à toi je peux avoir tous les hommes que je désire".....................
Mais tout à coup, elle se met à pisser...
Alors elle dit à sa chatte :
- "Ne pleure pas putain !!! Je ne suis pas en train de te gronder ...!!! On cause" 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog