Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-03T06:10:00+02:00

de quoi se lamenter...

Publié par undetension
de quoi se lamenter...

Deux hommes arrivent au Mur des Lamentations, à Jérusalem. Les deux se lamentent et pleurent.
Le premier :
- Mon Dieu, s'il te plaît, fais-moi gagner 5 millions, s'il te plaît, 5 millions $, allez.
Et le deuxième :
- Mon Dieu, tu sais que je n'ai pas du tout d'argent, je te demande seulement 20 $ pour vivre et manger aujourd'hui, c'est tout...
Et chacun se lamente, sans arrêter.
A un moment, le premier se tourne vers le deuxième, et lui dit :
- Bon écoute, tiens, voilà tes 20 $ et laisse le Bon Dieu se concentrer sur moi, hein.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog