Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-04T07:54:00+01:00

le mois sans alcool entend prolonger son inattendu succès de janvier

Publié par undetension

 

Inspiré de l'initiative britannique, le mois sans alcool a obtenu de bons résultats en France pour sa première édition. Résultats qui pourraient bien se confirmer maintenant en février, avec le soutien involontaire de la Chine...

le mois sans alcool entend prolonger son inattendu succès de janvier

...Chine dont l'épidémie porte le même nom qu'une célèbre bière mexicaine...Une bien mauvaise publicité pour cette honorable maison.

le mois sans alcool entend prolonger son inattendu succès de janvier

UN SEUL CÉPAGE, UN SEUL TERROIR, UNE SEULE ANNÉE

Pour ma part, je n'ai pas suivi la mode...j'ai bu aussi le mois dernier! Comment résister à un bon champagne ? Comme celui de ce petit vigneron indépendant qui propose un coffret regroupant trois magnifiques bouteilles, dont chacune renferme un champagne différent, car issu d'un seul cépage du domaine : Meunier, Chardonnay, et Pinot noir.
Assez exceptionnel pour le prix (75€), mais il faut aimer les produits bruts, sans dosage, et sans sucre

le mois sans alcool entend prolonger son inattendu succès de janvier

J'ai commencé par le pinot noir : le contenant est aussi beau que le contenu. Régal pour les yeux, puis pour la bouche. Puissant

le mois sans alcool entend prolonger son inattendu succès de janvier

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog