Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-25T22:01:00+01:00

L'amour d'une femme pour son malheureux homme

Publié par undetension
 

hopital.jpg
Un homme ayant voté pour Sarkozy à la présidentielle se trouvait dans le coma depuis plusieurs semaines et son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :

- « Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés,

Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,

Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,

Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés.
Tu sais quoi ? »
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- « Quoi donc, mon chéri ? » Chuchota-t-elle.
- « Je crois que tu me portes la poisse, connasse ! »

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog