Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-11T16:27:00+01:00

le film préféré des ados

Publié par undetension


Voilà, en bon père de famille, j'ai emmené mes trois ados voir le film dont tous les jeunes parlent dans les cours de recré des collèges et des lycées en ce moment.
Violence minimale, romantisme maximal, à défaut d'être emballé par cette histoire très chaste, j'apprécie les magnifiques paysages d'Oregon et de l'Etat de Washington, et me réjouis à la sortie que mes enfants aient aimé (ils ne lisent pas Télérama).
Et puis je ne me sens pas trop largué, niveau musique : j'ai reconnu le morceau de Muse !
Tourné à peu près au même endroit, un autre film commençant par TWI est autrement envoûtant : Twin Peaks !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog