Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-21T10:19:24+01:00

vive le printemps !

Publié par undetension
Il semble mieux , ce site "Over-blog", non ? Le film passe bien (voir article précédent), il s’agit d’un tombant rocheux, « maho meur », à côté de Portsall.
Cette vidéo est ma scène de plongée préférée (pensez à mettre le son), avec l'impression que l'on passe au fond d'un canyon sous-marin. On voit bien les deux parois qui nous surplombent à 24', puis à 1'11, et, après un retourné de 360° sur moi-même à 1'16. Le passage par une grotte crée dix secondes de noir (je n'ai pas de lampe) à partir de 50'. Au démarrage du film, bouquet de clavelines, puis, sorte de pâte à modeler grise, des "fesses d'éléphant".

Et non loin de là, cette fameuse « rose des mers » ci-dessous, fabuleux trésor de la nature.

Je l’offre à toutes les femmes, en ce premier jour de printemps, que je leur souhaite le plus floral possible.
Vous verrez, cette rose ne fane pas, vous n’avez pas besoin de l’arroser, je vous fais donc un cadeau éternel, car je vous aimerai éternellement.

Voir les commentaires

commentaires

L
Eternellement? Mais c'est abominable, une punition ! Brouha, pas ça s'il te plait! Tu peux aimer toutes les femmes éternellement, mais alors dans ce cas là traite moi comme un homme. Aime moi juste de temps en temps.......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog