Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-07T21:35:39+01:00

qui trop embrasse mal étreint

Publié par undetension


Il n’y a pas que Martine qui travaille plus, maintenant, il y a aussi sa cousine (sarkozy-ne) :

Hier avec mes amis pêcheurs bretons (mais à quoi sert le Premier Ministre ?), aujourd’hui à Washington pour un numéro de cirque d’un ridicule éhonté. Il était devant le Congrès des Etats-Unis, et il a parlé comme un lycéen ayant l’âge mental d’un collégien !

Et récolté sept standing ovations ! Plus t’es cabot, de toute façon, plus les ricains adorent. Si tu es un cabot fan de la bannière étoilée, bien entendu. Et là, il a fait fort, en parlant de la dette éternelle que nous avions envers les boys, sacrifiés sur les plages de Normandie en 1944.

Eh, Poutine, réveille toi, proteste ! Le petit Nico, il écoutait pas trop les cours d’histoire, et il a zappé les vingt millions de russes morts sur le front de l’est. Ils avaient le tort d’être étiquetés cocos à l’époque. Pourtant, il faut remettre les choses à leur place, notre liberté actuelle, nous la devons avant toute chose à la résistance du peuple russe. Qui retenait suffisamment de régiments allemands à l’autre bout de l’Europe pour que le débarquement puisse réussir.

J’ai honte d’être Français ce soir, parce que j’estime que mon fils de quinze ans ou ma fille de quatorze auraient été moins ridicules que ne l’a été notre Président, on aurait dit un numéro de caniche, le chien à sa mémère qui se tient sur ses deux petites papattes arrière, et la maîtresse qui applaudit (sans donner de susuc).

Au moins est-il honnête : il parle de ce qu’il connaît. Sa connaissance des States s’arrête à John Wayne et Marilyn Monroe, tant qu’il y était il aurait pu prendre l’accent du 9-3 et dire, "ouais, putain ça m’ fait trop kiffer, et tout ça, la zique d’Elvis, ouais p’tain, trop cool, tout c’qu’y montrent à la télé, et celui qu’a les flingues, là, qui tire partout, et tout ça, ouais, Jo Neoueillene , et la super bombe, là, celle qu’a des super nib d’enfer, Marie Line Monnerot, y zont plus de klass que les travailleurs qui viennent du Tchad, les travailleurs Hemingway, ou Himminway j'sais pu", (avec sur la tête une casquette de baise-ball vissée à l’envers).


Consternant : devant les Députés américains !

Mais le crétinisme plaît, c’est ainsi. D’une certaine manière, nous voilà au niveau des américains, maintenant. Pas suite à une élévation. Pas possible avec Sarkozy. Manque de grandeur…Et on ne parle pas centimètres…

Pauvres Français, nous sommes comme le dollar, à subir dévaluation sur dévaluation...

 
"Grasp all, lose all"

Voir les commentaires

commentaires

D
http://www.youtube.com/v/js8tQUlIHs0&rel=1">
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog