Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T13:40:00+02:00

Benjamin et Chantal sont dans une galère (boat people again)

Publié par undetension

  LA FRIME ETAIT PRESQUE PARFAITE

 

jddRumeur 

Acte II : je ne suis pas psychologue, mais je me dis que si la rumeur était totalement infondée, pourquoi le très fidèle très monogame mari et sa très fidèle très monogame épouse sont-ils rentrés dans une colère noire en lisant de très improbables hypothèses dans la presse ? Qu’ont-ils à faire de ces ragots ? En mobilisant pour l’occasion l’appareil d’Etat (ce qu’avait fait Mitterand pour cacher Mazarine), le couple présidentiel laisse à penser que le dicton « il n’y a que la vérité qui blesse » s’applique à eux.

 

img185.jpg

 

Certes, le sobriquet de Sarkocu circulant sur internet est blessant, mais dès lors qu’ils ont décidé de s’exposer médiatiquement, et cela depuis le début de leur idylle fin 2007, dès lors qu’ils ont voulu jouer les pipoles, ils doivent en assumer les conséquences et, étant donnée leur fonction, accepter de renoncer à utiliser l’argent du contribuable à des fins personnelles. C’est moins grave que l’affaire des écoutes de l’Elysée, mais s'avère néanmoins très révélateur d'une grande nervosité au sommet de l'Etat.

 

carla Mer

 

Acte I : dans la série "le président prend l'eau", je ne suis pas physionomiste, mais en tant que nageur et plongeur, j'émets de sérieux doutes sur la spontanéité du cliché paru en grand format dans Paris-Match l'été dernier, censé révéler où se cachaient les amoureux les plus célèbres de France pendant leurs vacances, et ce qu'ils faisaient.

Je suis perplexe, car :

- soit on nage, et dans ce cas la fille aurait dû enlever son chapeau et ses lunettes de soleil ;

- soit on reste sur la rive et les palmes sont plus qu'inutiles : gênantes ;

- et si on nage avec palmes, non seulement on retire le chapeau et les lunettes, mais on se met un masque et un tuba sur la tête ;

- enfin, le gars dans l'eau (dont on ne sait pas s'il a ou non des palmes aux pieds), à l'évidence, rentre son ventre.

 

P.S. : ou alors la fille -hypothèse bling-bling-, avant de partir en vacances, sachant qu'elle avait de belles jambes, une tête d'actrice, et qu'elle irait sur la côte d'azur s'était dit : je ferai un festival de cannes et emporterai des palmes !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog