Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T15:15:00+01:00

ce parc, c'est le notre

Publié par undetension

Sceaux14--1-.JPG

 

 

Dessiné par Le Nôtre au XVIIè siècle, le parc de Sceaux offre au joggeur du dimanche matin 180 hectares de bonheur.

 

 

Sceaux14--2-.JPG

 


 

Je savais qu'en déménageant et en quittant les alentours du bois de Vincennes, je ne trouverai pas d'équivalent, tant en terme de superficie que de richesse des paysages ou de profondeur de sous-bois.

 

 

 

Sceaux14--9-.JPG

 


Néanmoins, c'est une excellente surprise que de trouver, à proximité de mon modeste logis, dans une banlieue densément peuplée, ce petit poumon vert, qui doit être encore beaucoup plus beau du printemps à l'automne.

 

 

 

Sceaux14--6-.JPG

 


Il y a de l'eau, et c'est un plus de courir au bord de l'eau, il y a aussi du relief, c'est bon pour le coeur, et de magnifiques perpectives...


 

Sceaux14--12-.JPG

 

 

 

 

 

Sceaux14--13-.JPG

 

 

 

...Colbert avait du goût (et des sous).


 

 

Sceaux14--16-.JPG

 

 

 

Je sens qu'avec l'âge, je vais devenir de plus en plus Sceaux

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog