Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-06T07:59:00+02:00

de l'utilité de l'enveloppe kraft demi-format

Publié par undetension

kraft

 

"Le jour où il venait, lui comme les autres d'ailleurs, on me demandait juste avant le repas d'apporter une enveloppe kraft demi-format, avec laquelle il repartait".

 

Ca se passait comme ça à Neuilly !

Après le majordome, voilà la comptable qui se met à tout déballer ! Ce n'est plus un film que Claude Chabrol va pouvoir faire, c'est une trilogie. Il pourrait rivaliser avec "Le Parrain".

Comme quoi, pas besoin de tourner un James Bond pour donner de l'intérêt à une enveloppe kraft demi-format. Une belle et richissime femme d'un côté, le maire d'une commune huppée (celle où réside ladite femme, de préférence) ambitionnant de se hisser au sommet de l'Etat de l'autre, c'est un bon point de départ pour un scénario.

Pour bien montrer que toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence, il faudrait affubler le héros de défauts que le vrai n'a pas : cela rendrait le film encore plus croustillant, si par exemple on en faisait un grand coureur, souffrant d'addiction au sexe, qui se tape toutes les grandes bourgeoises de la ville, toutes à l'exception de l'héroïne bien sûr.

 

casino-royale

 

Autre possibilité de Bond-ieuserie, se détourner du personnage central et raconter l'ascension d'un de ses plus fidèles lieutenants. Toute ressemblance avec la photo ci-dessus...

 

couple-woerth 0

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog