Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T22:10:00+02:00

elles ont défilé le 14 juillet

Publié par undetension

Coucou, me revoilou

 

 

 

 

 

Retour au bercail, après un passionnant voyage d'un mois dans le sud de la France et le nord de l'Italie. Du repos aussi, principalement en Corse et à Toulouse. Pfff ! Ca faisait sans doute plusieurs années que je ne m'étais pas mis aussi longtemps en position statique : c'est intéressant de prendre du recul, de revoir défiler les dernières années. J'ai vu et fait beaucoup de choses, mais je me rends compte maintenant que pour mieux profiter encore de tout cela, d'avoir le temps d'y repenser, il ne faut pas en faire trop. Là, j'arrive à saturation de voyages, de sorties, j'éprouve le besoin de ralentir le pas. Par chance, les travaux ont bien avancé à Portsall, et bientôt je pourrai aller m'y reposer en toute saison...sans avoir à prévoir de budget vacances !

J'envisage juste une semaine de plongée tropicale d'ici la toussaint. D'ailleurs, je viens de recommencer l'entraînement à Saint-Florent, en Corse. J'y ai assisté à un défilé particulier le 14 juillet : celui des méduses !

 

 

 


Cette vidéo, comme toutes les photos qui constitueront mon album de vacances, ont été faites avec un mini appareil maxi efficace, mon nouvel Olympus xz-1. Hum, ça aussi c'était agréable : ne pas me trimballer avec mon imposant attirail reflex, mais avoir juste un petit compact de grande qualité dans la poche.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog