Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-06T21:20:00+02:00

je passe à La Trappe

Publié par undetension

On avait froid depuis le premier janvier, et bing ! la chaleur arrive très tardivement (juin !), mais finalement...encore un jour trop tôt !

Parce que courir les 10 km du cross de Bercy par cette chaleur, c'était dur dur ! 28° ce midi !

 

 

 

 

 

 

 

Cela dit, je me suis accroché pour bien figurer, et je suis satisfait du résultat : 51'06", mais je retiens surtout le classement dans ma catégorie (vétéran) : 18è sur 200 ! Pas pourri le vieux !

 

Le soir, il fait encore bon, il fait surtout soif ! Difficile d'imaginer mieux que la Trappe, une bière d'abbaye unique : la seule blanche trappiste et, curieusement, elle n'est pas belge ! Mais néerlandaise : très goûteuse, et parfaitement désaltérante !

 

la-trappe-witte-trappist.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog