Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T10:48:00+01:00

le gbagbo ivre...........de pouvoir

Publié par undetension

Monsieur le Président de la République

Je tiens à vous féliciter pour votre réélection.

A quelques heures de votre investiture, je vous propose de faire la déclaration suivante sur toutes les radios et télévisions qui voient rien, oups, pardon lapsus, les médias ivoiriens, sans vous laisser influencer par les puissances étrangères, promptes à l'ingérence.


"Mes chers compatriotes

 

Je vous remercie de m’avoir réélu avec 46% des suffrages. [applaudissements]


Je tiens à saluer mon valeureux adversaire, battu sur le score très honorable de 54% des suffrages. [applaudissements]


L’horizon est désormais dégagé pour notre pays. [applaudissements]


Afin de développer encore davantage la démocratie dans notre beau pays, je compte prochainement procéder à une révision constitutionelle limitant la réélection du Président de la République à trois mandats. [applaudissements]


Mais pour le moment, fêtons la victoire, mes amis ! [applaudissements délirants]


Fêtons la victoire de la liberté, de l’honnêteté et de Laurent Gbagbo [applaudissements délirants, cris hystériques]


Vive la République, vive la Côte d’Ivoire !" [diffusion de l’hymne national]

 

gbagbo-laurent.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog