Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-27T19:58:00+01:00

Serai-je cru ? Je risque d'être obligé de quitter la Seine

Publié par undetension

inondable-zouave.jpg

 

Le cru 2011 sera-t-il celui de la crue centennale de la Seine à Paris ? 1910, c'est loin, mais tout compte fait, le total de cent est atteint !

Mon avenue Daumesnil voisine risque d'être méconnaissable.

 

avenue_daumesnil.jpg


Tout dépendra de la pluviosité de janvier et février 2011 : si c'est aussi humide que décembre 2010, bonjour les dégâts !

 

pont_alma.jpg

 

Le zouave du pont de l'Alma pourrait avoir de l'eau jusqu'à la taille !

Et si c'est jusqu'au cou, si le niveau historique de 1910 est atteint, j'irai bosser en bateau'lib !

 

inondable.jpg

 

 

pont_archeveche.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog