Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T21:36:00+02:00

une merveille de 275 grammes

Publié par undetension

jul11Vence-087.JPG

 

Dans le parc naturel du Mercantour, il faut accepter de marcher pour voir de belles choses. En prenant l'option neuf heures de rando, on découvre la bien nommée "vallée des merveilles".

Le minuscule appareil photo Olympus est parfait pour ne pas être trop chargé dans l'ascension. Une fois arrivés au refuge, à 2111m, nous avons la chance d'apercevoir au loin un chamois en altitude, dont la silhouette se détache bien de la montagne.

 

jul11Vence-108a.jpg

 

La qualité de l'image permet de garder beaucoup de netteté sur un agrandissement.

 

jul11Vence-108b.jpg

 

En fin d'après-midi, nous avons l'incroyable chance de nous retrouver carrément nez à nez avec l'animal.

 

jul11Vence-159a.jpg

 

 

 

 

Excellents résultats, tant en mode photo que vidéo. Je sens que mon encombrant Nikon va rester de plus en plus souvent au placard.

 

jul11Vence-159b.jpg

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Chaque année je reve d'y retourner et quand je vois tes photos j'en reve encore plus !!! Je regrette de n'y avoir jamais emmené les enfants qd ils étaient petits! maintenant........<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Maintenant ? Tu y emmèneras tes petits enfants !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog