Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-17T08:08:00+02:00

zéro virgule cinq de tension, zéro virgule cinq siècle

Publié par undetension

Monsieur le réincarnateur (enfin, si vous existez), si je dois vivre une autre vie et que ce soit sous une autre forme animale, vous vous doutez bien que je souhaite me transformer en dauphin !

Si toutefois un problème technique l'empêchait, je vous suggère de me réincarner en raie manta.

Par un heureux hasard, nous avons un point commun : elle a 0,5 de tension, et moi, undetension, j'ai 0,5 siècle depuis ce matin !

Je ne me suis jamais senti aussi bien, et demande par conséquent à être réincarné le plus tard possible. C'est comme à Koh Bon, c'est trop bon, je plaaaaaaaaane...

C'est déjà pas mal, mais la raie manta me montre qu'on peut être encore deux fois plus cool. Et mille fois plus majestueux. Regardez comme c'est beau, moi qui nage comme une enclume, je ne me lasse pas de revoir ces images...

 

 

 

 

 

 

 

Koh Bon, le 23-03-12

Voir les commentaires

commentaires

F
BON ZANI Gilles !!!!<br /> I/2 SIECLE ou 2 fois 25 ans! au choix !!<br /> (moi je préfère 2 fois 25 ans !)<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu as raison, dans ma tête je n'ai que 25 ans. Deux fois, certes, mais 25.<br /> <br /> <br /> Et parfois même, cinq fois dix !!!!<br /> <br /> <br /> Bises par cinquantaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog